Avis de décès de Jocelyn Perron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jocelyn Perron de Saint-Emile, Québec, qui nous a quittés le 3 novembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Paul-Émile Perron et Clothilde Filion. Il laisse dans le deuil : son épouse Danielle Doré; sa fille Josée (Damien); son frère Richard (Francine Paré); ses soeurs, Yolande (Richard Auclair) et Diane (Michel Bisson); sa belle-soeur Louise Doré; son beau-frère Guy Doré; et ses nièces et neveux, Nicholas (Chantal Dubois), Tommy (Isabel Dagenais), Kim et Francis. Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, cousins, cousines et ami (e) s.
Au Complexe de la Cité, les visites se font dans le respect des règles de la distanciation sociale ainsi qu'à la limitation à 25 personnes maximum en raison des risques liés à la Covid-19. Veuillez noter que le port du masque est obligatoire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Gilles Kègle, 380, rue du Pont, Québec (Qc) G1K 6M7, 418 524-2626.