Avis de décès de Ludovic Desmarais
La communauté pleure la perte de Ludovic Desmarais (Saint-Denis-de-Brompton, Québec). Ludovic a quitté ce monde le 4 août 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Ludovic a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que Ludovic puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Maryse Gagnon et Jean-Robert Desmarais; ses frères et soeurs, Franceska, Nathan (Joannie Auger) et Benjamin (Mage St-Onge); et sa nièce Clémence Desmarais. Il laisse également dans le deuil plusieurs tantes et oncles, cousines et cousins ainsi qu'autres parents et amis.
En guise de sympathie, la famille apprécierait des dons au Centre québécois de lutte aux dépendances (CQLD) à : https://fondationjeanlapointe.org Funérailles à venir.