Avis de décès de Jacques Lemay
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Jacques Lemay de Saint-Denis-de-Brompton, Québec, qui nous a quittés le 10 janvier 2023, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Théobald Lemay et Lucienne Ledoux; son épouse Francine Guindon; sa soeur Christiane Lemay; et son beau-frère Raymond Guindon (feu Louise Laroche).
Il laisse dans le deuil : sa fille Saint-Denis; sa petite amie Nicole Brunet; ses filles, Stéphanie (Serge Valade), Marie-Claude (Franco Zol) et Geneviève (Stefano Dario); ses petit-enfants, Marc-Olivier, Mégane Valade (Isaac Lussier), Amélie (Maxime Bellavance), Ève-Marie Zol, Nicola, Alessio et Rafaella Dario; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jean-Pierre Guindon (Nicole Anne Tremblay), Claudette Guindon (André Charron), Kim et Michel Brunet. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que de nombreux ami (e) s et anciens collègues.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Cordée, ressource alternative en santé mentale, un organisme dont la mission comptait beaucoup pour Jacques.