Avis de décès de Marielle Rioux
Nous pleurons la perte de Marielle Rioux de Saint-Cyprien, Québec, qui a illuminé tant de vies. Marielle nous a quitté le 17 août 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Louis-Cyrice Caron; ses parents, Ferdinand Rioux et Clara Pelletier; et sa fille Carol. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Doris (Ginette Dionne), Louise, Martine (Michel Gosselin) et Marthe (Jacques Émond); ses petit-enfants, Erika (Jean-Michel Ouellet), Samuel et Ann-Marie (Julien Michaud); son arrière-petit-fils Noah Ouellet; son frère Ivan (Jacqueline Collin); et ses belles-soeurs, Jeanne D'Arc Cimon (feu Lauréal Caron) et Germaine Caron (feu Gérard Dubé). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces; ses cousines et cousines.
La famille remercie la Dre Caroline April ainsi que le personnel de la Maison Desjardins pour les bons soins prodigués et vous pouvez manifester votre sympathie par un don à la Maison Desjardins : 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup, Qc., G5 R4E1b http://www.maisondesjardins.com.