Avis de décès de Rollande (Vincent) Lapierre
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Rollande (Vincent) Lapierre (Saint-Constant, Québec), survenu, le 28 novembre 2021. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Lionel Lapierre; et arrière-petit-enfant Mickaella. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Gilles (Claudette), Francine (Daniel), Alain (Carole), François (Sylvie) et Nathalie (Pierre); ses petit-enfants, Julie, Marc, Christine, Maryline, Mathieu, Francis, Andréanne et Jasmine; et ses arrière-petits-enfants, Jessy, Laurie, Maëlie, Amy, Zack, Mathis, Justine, Logan, Flavie et Charlie. Elle laisse également dans le deuil ses belles-sœurs et beaux-frères, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
En mémoire de Rollande, vous pouvez faire un don à la Société Alzheimer ou à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC.