Avis de décès de Fernand Bergeron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Fernand Bergeron (Saint-Côme-Linière, Québec), qui nous a quittés le 21 février 2023, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Ignace Bergeron et Marie-Louise Dumas; et ses frères et soeurs, Gisèle (feu Ubald Barbeau), Jean-Noël (Gisèle Pépin), Conrad (feu Yvonne Bouchard), Thérèse, Bruno (feu Isabelle Bernard) et Alida (feu Gaston Poulin).
Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Béatrice (feu Camille Paquet), Réjeanne (feu Arthur Fleury), François (Ginette Létourneau), Lise (Jacques St-Pierre), Gérald (Mary Gordon) et Bernard (feu Marilyn Pelletier); et son amie Pierrette Caron. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches (http://www.alzheimerchap.qc.ca), 1494, route du président Kennedy Nord casier postal 1, Sainte-Marie, Beauce, G6E 3B4.