Avis de décès de Gérald Frappier
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gérald Frappier de Saint-Chrysostome, Québec, qui nous a quittés le 16 août 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Lise Bourdeau; ses soeurs, Jeannine, Monique et Pierrette; et son frère Jean-Paul.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Brigitte (Marc) et Martin (Stéphanie); ses petit-enfants, Alexandra, Émilie et Frédérique; et ses frères et soeurs, Marie-Laure, Agathe, Denis (Lise) et André (Linda). Il laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Tout témoignage de sympathie peut s'exprimer par un don à la Fondation de l'hôpital Barrie-Memorial de Orsmtown. (https://fondationhbm.com).