Avis de décès de Gérald Bourdeau
Malheureusement, le 15 mai 2024, nous avons dû dire au revoir à Gérald Bourdeau de Saint-Chrysostome, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères et soeurs, Gisèle (feu Marcel), Réginald (feu Olive), Claudette (feu Raoul) et Laurin (Conny). Il laisse dans le deuil : son épouse Angèle Gervais; son fils Sébastien; son frère Laurier (feu Simone); et ses soeurs, Marielle (feu Dorian), Germaise (Mario), Magella (feu Jean-Marc) et Rollande (Robert). Il laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Tout témoignage de sympathie peut s'exprimer par un don à la Fondation des maladies du cœur. (https://www.coeuretavc.ca) La famille de Gérald tient à remercier le personnel du C.L.S.C. de Saint-Chrysostome et le personnel soignant de l'hôpital Barrie-Memorial de Ormstown pour les bons soins prodigués à Gérald.