Avis de décès de Yvon Grondin
La communauté pleure la perte de Yvon Grondin de Saint-Christophe-d'Arthabaska, Québec. Yvon a quitté ce monde le 23 mars 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa soeur Suzanne. Il laisse dans le deuil : son épouse Pierrette Couture; ses enfants, Stéphanie (Christian Martin), Philippe, Karine (Bruno Ménard), Isabelle (Wayne Atwood) et Jonathan (Katia Grondin); le fils de sa partenaire Louis-Philippe Yargeau; ses petit-enfants, Enrick, Jacob, Samuel, Sarah, Caleb, Mandelyne, Helena et Eloïse; son frère Gérald (Linda); et ses soeurs, Lucille et Pauline (Pierre Corbeil). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour le Centre Vie Meilleure des Bois-Francs : centreviemeilleure.org/don/ (https://centreviemeilleure.org).