Avis de décès de Jacqueline Grégoire
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jacqueline Grégoire de Saint-Christophe-d'Arthabaska, Québec, survenu, le 19 décembre 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses frères et soeurs, Marcelle (feu Germain Grenier), Jeannine (feu Jean-Paul Benoit), Jacques (Mary Polcick) et Paul-Henri (Cinthia Thibodeau). Elle laisse dans le deuil : son époux Clément Levasseur; ses enfants, France, Lise (Alain Bussière), Alain, Guylaine, Pierre et Yvette (Martin Leblanc); ses petit-enfants, Sébastien Noury (Anick Jendron), Pascal Noury (Katie St-Sauveur), Mathieu Bussière (Stéphanie Tremblay), Catherine Bussière, Étienne Bussière, Julie Bussière, Annick Levasseur (Laurent Poirier), Ulrick Leblanc, Charles Leblanc (Samantha Boilard), Anne, Carl, William, David Levasseur et Michael; et ainsi que Marcellin (feu Lucie Maheu). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour éviter la propagation du COVID-19 et par respect pour nos familles endeuillées, nous recommandons de respecter les mesures de distanciation sociales lors de vos visites au salon funéraire.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Société Alzheimer Centre-du-Québec.