Avis de décès de Yolande Bourgeois
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Yolande Bourgeois de Saint-Charles-Borromee, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 25 janvier 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Yolande, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'elle nous a légué. Car bien qu'elle puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Elle a été précédée dans la mort par : enfant Etienne (Martine Rivest). Elle laisse dans le deuil : son époux Marcel Bourdeau; enfant Marie-Hélène (Claude Chartier); son petit-fils Alec Chartier; et ses frères, Roger (Lise), Denis (feu Pierrette) et Michel (Diane).