Avis de décès de Rivestfrère Lucien CSV
Malheureusement, le 28 novembre 2022, nous avons dû dire au revoir à Rivestfrère Lucien CSV (Saint-Charles-Borromee, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph Rivest et Albertine Latendresse; ses frères, Albert, Eddy, Jacques et Léonard; et sa soeur Valéda Rivest.
Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, André (Liliane Ricard), Fernand (Raymonde Miron), Cécile (feu Jean Dupuis) et Lise (Yvon Forest); et ses belles-soeurs, Dorothée Fortier (feu Albert Rivest) et Francine Fortier (feu Jacques Rivest). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, petits-neveux et petites-nièces.
En 1992, il a rejoint la Fondation viatorienne d'Haïti où il a passé 22 ans faisant preuve d'un grand dévouement dans différents domaines (directeur de la Villa Manrèse, économe de la Fondation, membre des commissions de formation et de l'association…).