Avis de décès de Laureanne Dubé
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Laureanne Dubé de Saint-Charles-Borromee, Québec, survenu, le 27 novembre 2020. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Raoul Boutin; et ses frères et soeurs, Irma (feu Philippe), Antonio (Marie), Yvon (Monique), Marie-Paule et Jacqueline (feu Paul-Émile).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Rémy (Ghislaine), Mario (Sylvie), Yvan (Sophie), Rachel, Colette, Lise, Raymond (Carole) et Roger (Hélène); et ses frères et soeurs, Charles-Henri (Suzette), Carmen (feu Raymond), Micheline (feu Robert), Alexandrine (feu Jean), Jean-Louis (Sylvie), Viateur (feu Yolande) et Jeanne-Mance. Elle laisse également dans le deuil Ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants.
La famille apprécierait des dons pour la Fondation pour la santé du nord de Lanaudière et pour le Centre D'Action Bénévole Émilie –Gamelin.