Avis de décès de Anne Marchand
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Anne Marchand de Saint-Charles-Borromee, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 1 novembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle laisse dans le deuil : son époux Richard Behm; sa fille Émilie Gagné (Sébastien Paquin); les enfants de son partenaire, Nicolas (Catherine) et François-Alexis (Manon); ses petit-enfants, Nathan, Augustin, Elie, Arthur et Alexis; sa soeur Hélène (Denis Lamontagne); et ses frères, Jacques (Martine), Luc et André. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour ceux qui désirent témoigner leur sympathie de façon plus particulière, peuvent le faire par un don à la Fondation Québécoise du Cancer lequel sera accepté au salon ou sur le web en cliquant sur le lien; Fondation cancer (https://fqc.qc.ca).