Avis de décès de Marcel Allard
Le décès de Marcel Allard (Saint-Célestin, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Marcel a fermé les yeux pour la dernière fois le 31 octobre 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Marcel Allard en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Arthur Allard et Jeannette Désilet; son frère Paul-Émile (feu Rollande Demers); sa soeur Jeannine Allard; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Suzanne, Jean (Jeanine Lacharité), Maurice, André (Isabelle Auger), Claude (Marielle Prince) et René.
Il laisse dans le deuil : son épouse Jeannine Bouchard; sa fille Louise (Guy Cloutier); ses petit-enfants, Mathieu (Stéphanie), Frédéric (Audrey) et Noémie; ses arrière-petits-enfants, Charles-Édouard, Félix, Théo, Eloi et Léanne; son frère Rolland (feu Régine Marchand); ses belles-soeurs, Denise (feu Jean-René Bouchard) et Louise (feu Gaétan Doucet); et son beau-frère Pierre (Stella Houle). Il laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don pour soutenir les activités de la Chaire de recherche Marguerite-d'Youville d'interventions humanistes en soins infirmiers voués au développement et à l'évaluation d'interventions humanistes dans le domaine de la santé. Pour faire un don (https://ecommerce.dexero.com) (formulaire numérisé où il faut cocher que vous désirez faire un don à la Chaire de recherche Marguerite-d'Youville d'interventions humanistes en soins infirmiers (3101-34)).