Avis de décès de Ginette Fortin
Le décès de Ginette Fortin de Saint-Bruno, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Ginette a fermé les yeux pour la dernière fois le 1 novembre 2024, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Ginette laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Adrien Fortin et Cécile Duchesne. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Nadia Boily (Nicolas Boulanger) et Tommy Boily (Natacha Desbiens); ses petit-enfants, Sophia-Rose Boulanger (Tommy Morin), Marie-Soleil Boulanger (Guillaume Gauthier), Clément Boulanger, Nathan Boily, Justin Boily, Océane Boily, Charles Dallaire et Maxime Dallaire; et sa douce moitié Marc Allard. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, ses neveux et nièces, parents et ami (e) s.