Avis de décès de Léon Santerre
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Léon Santerre (Saint-Bruno-De-Montarville, Québec), né à Saint-Lambert, Québec, qui nous a quittés le 30 novembre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Léon Santerre en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Gisèle Morissette; ses parents, Joseph-Antoine Santerre et Fortunate Rousseau; enfant Richard; et ses frères et soeurs, Grégoire, Jean-Berchmans, Rita et Madone.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Claude (Angèle Choquet), Francine (Gilles St-Louis), Louise (feu Jean Martinet), Joan et Élaine (Marc-André Dufour); ses petit-enfants, Mathieu, Étienne, Julie, Philippe, Marie-Ève, Guillaume, Alexandre et Noémie; et ses frères, Garnier, Rosaire, Benoît et Jacques. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux parents et amis.
Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du centre métissien par l'entremise de l'hôtesse au salon.