Avis de décès de Jean-Louis Tassé
Malheureusement, le 15 décembre 2024, Jean-Louis Tassé (Saint-Bruno-De-Montarville, Québec) est décédé. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence sacré des adieux, Jean-Louis est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Jean-Louis perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il laisse dans le deuil : son épouse Hélène Cuierrier; ses enfants, Héloïse, Louis-Joseph, Jean-Baptiste, Sophie et Catherine; ses petit-enfants, Marc-André, Marie-Hélène Fernandes et Victor Emanuel Tassé; et sa soeur Danielle Desjardins. Il laisse également dans le deuil neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Il a mis sur pied la Fondation Jean-Louis Tassé qui appuie la réussite académique à tous les niveaux scolaires. Cette fondation a fait des dons et remis des bourses d'études aux fondations des universités de l'UQAM, UQTR, UQAC, UQAR, UQO et UQAT.