Avis de décès de Gérard Darveau
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gérard Darveau de Saint-Bernard, Québec. Gérard a rendu son dernier souffle le 18 décembre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Gérard Darveau en sa mémoire.
Bien que Gérard ait quitté ce monde terrestre, son héritage perdure — un héritage d'amour qui continuera d'illuminer la vie de ses proches dans les heures les plus sombres. Que son esprit s'envole sur les ailes de la paix éternelle, pour toujours chéri dans l'étreinte tendre du souvenir.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Edmond Darveau et Odiana Guilbeault. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Gervaise Fillion; ses enfants, Guy et Claudine Darveau; son frère Charles; sa belle-soeur Suzanne (Jean-Marie Laferrière); son beau-fils Jean-François Tremblay (Marie-Pier Giroux); et sa belle-soeur Jacinthe Fillion (Réjean Lagrange). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (1434, rue Sainte-Catherine Ouest, bureau 500, Montréal (Québec) H3G 1R4) : https://www.coeuretavc.ca ou à la Fondation Le Crépuscule (774-G, rue Étienne-Raymond, Sainte-Marie (Québec) G6E 0K6) : https://www.lecrepuscule.ca.