Avis de décès de Serge Babeux
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Serge Babeux (Saint-Bernard-de-Lacolle, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 5 juin 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Serge puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Il a été précédé dans la mort par : ses fils, Stéphane et Sylvain. Il laisse dans le deuil : son épouse Diane Fournier; ses enfants, Nathalie (Michel) et Serge Jr. (Manon); ses petit-enfants, Maxime (Chloé), Mélanie (Jean-Luc) et Guillaume (Joanie); et ses arrière-petits-enfants, Lucas, Léonie et Charlie. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces ainsi que d'autres parents et amis.