Avis de décès de André Labrie
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de André Labrie qui habitait précédemment à Saint-Basile-Le-Grand, Québec, survenu, le 14 février 2025. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de André Labrie en sa mémoire.
Alors que nous disons au revoir à André, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car André n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il laisse dans le deuil : son épouse Manon Véronneau; son fils Éric (Christiane); sa petite-fille Dana (Louis-Philippe); ses arrière-petits-enfants, Ophélia et Éthan; son frère Denis; et ses soeurs, Françine (Bertin) et Louise. Il laisse également dans le deuil neveux et nièces ainsi que parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 8 mars 2025 de 11:00 AM à 2:00 PM au Complexe Urgel Bourgie de Saint-Hubert (8145 Chemin de Chambly, Saint-Hubert, QC J3Y 5K2).
Votre témoignage de sympathie peut s'exprimer par un don à l'organisme Baluchon Répit Long terme, https://www.baluchonrepit.com.