Avis de décès de Rolande Gauvin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Rolande Gauvin de Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec, survenu, le 21 janvier 2023. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Philippe Boutin; et ses parents, Laétitia Gauvin et Joseph Gauvin. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, France (Jean-Claude Parent), Hélène, Michèle (Jacques Pagé) et Claude (Serge Tremblay); ses petit-enfants, Marie-Ève (Marianne Desbiens) et Jean-Philippe (Vanessa G. Berger); son arrière-petite-fille Mila; sa soeur Colette (feu Georges-Henri Boutin); ses belles-soeurs, Thérèse (feu Raymond Gauvin), Francine (feu Raymond Boutin) et Fernande; ses frères et soeurs, Cécile (feu Maurice Fournier), Pauline, Alyre (feu Georgette Crépeault), Jacqueline, Marcel (feu Yvette Brousseau), Carmen (feu Robert Desroches), Gilles (feu Thérèse Gauthier) et Jean-Guy (feu Lucie Croteau); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jeannette, Robert, Marcel (feu Dorothée Touchette) et Bérengère (feu Jean-Pierre Brassard). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de précieux amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec ou à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec ou à l'Association des bénévoles du CHSLD Vigi St-Augustin. Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec Faites un don Société Alzheimer de Québec Faites un don Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ?