Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Roger Brie

Malheureusement, le 3 novembre 2024, Roger Brie de Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec est décédé. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Roger Brie en sa mémoire.

Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gérard Brie et Olivette Fortier; et son fils Mario. Il laisse dans le deuil : son épouse Francine Laberge; son fils Frédéric (Geneviève); ses petit-enfants, Nicolas, Antoine, Olivier et Nathan; ses frères et soeurs, Jean-Guy, Colette (Serge), Ginette (Gilbert), Lise et Michel (Hélène); son beau-frère Michel; et ses belles-soeurs, Denise (Serge) et Marie. Il laisse également dans le deuil ses neveux et ses nièces; ses cousins et ses cousines ainsi que de nombreux amis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société canadienne du Cancer via leur site web : https://cancer.ca.

Arrangement funéraire sous la direction de
Complexe funéraire Albert Rochette et fils



Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Roger Brie? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Roger Brie
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Roger Brie et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original