Avis de décès de Rita Pelletier
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Rita Pelletier de Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 7 novembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jules-Marie Blaney; ses parents, Noëlla Chamberland et Justinien Pelletier; et ses frères et soeurs, Marius (Rachel Tardif), Isabelle (feu Napoléon Alexandre), Raymond (Noëlla Chénard) et Marie-Claire.
Elle laisse dans le deuil : ses filles, Line (feu Marcel Tremblay) et Anne (René Duperré); ses petit-enfants, Alexandre Duperré et Anne-Marie Duperré (Simon Jutras-Martin); ses arrière-petites-filles, Sophie et Sarah; et ses frères et soeurs, Réal (feu Monique Fournier), Monique (feu Edmond Blaney), Hélène (Clément Nadeau) et Benoît.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société d'Alzheimer de Québec http://www.societealzheimerdequebec.com.