Avis de décès de Manon Wagner
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Manon Wagner de Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec, qui nous a quittés le 15 octobre 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : sa mère Raymonde Duguay. Elle laisse dans le deuil : son époux Louis Pauzé; son père Gérald Wagner; ses enfants, Elodie (Alex) et Marc-Olivier; ses petit-enfants, Arnaud et Jasmine; ses frères, Michel (Lindsay), Luc (Anne) et François (Nadia); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Louise (Jean), Christian (Michel) et Marc (Lise). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (l'I.U.C.P.Q.), 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (QC), G1V 0B8, tél.: 418-656-4999, http://www.fondation-iucpq.org.