Avis de décès de Line Couture
Nous pleurons la perte de Line Couture de Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec, qui a illuminé tant de vies. Line nous a quitté le 2 février 2025, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son père Jean-Yves Couture; et sa belle-soeur Sylviane. Elle laisse dans le deuil : son époux Jacques Vielleuse; sa mère Georgette Drouin; ses enfants, Kassy, Kyme (Dominic-Benoit) et Keven; ses frères et soeurs, Marcel, Brigitte et Frédéric (Nadia); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Christian (Marjolaine), Jilo (Jacinthe) et Dominique. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et ses nièces; ses cousins et ses cousines.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Fondation du cancer du sein du Québec, via leur site web : https://rubanrose.org.