Avis de décès de Diane Bergeron
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Diane Bergeron de Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec. Diane a rendu son dernier souffle le 23 novembre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Germaine Morin (feu M. Hector Morin) et Charles Bergeron; et ainsi que Fleurette. Elle laisse dans le deuil : son époux Jacques Laforge; ses petites-filles, Jazz et Éléonore; ses soeurs, Claudette (feu Rosaire Morin), Raymonde (Paul-Étienne Lavoie) et Manon Morin (Laval Gilbert); et ainsi que Jean-François Laforge (France Grenier).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, C.I.C. de l'Enfant-Jésus, 1825, boulevard Henri-Bourassa, bur. 405, Québec Qc, G1J 0H4, tél.: 418-525-4385, http://www.fondationduchudequebec.org. ou à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (l'I.U.C.P.Q.), 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (QC), G1V 0B8, tél.: 418-656-4999, http://www.fondation-iucpq.org.