Avis de décès de Madeleine Houle Legault
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Madeleine Houle Legault (Saint-Apollinaire, Québec), qui nous a quittés le 6 septembre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Madeleine Houle Legault en sa mémoire.
Alors que Madeleine Houle quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Madeleine Houle ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Jean-François et Marie-Josée; son gendre Steve; et ses petit-enfants, Léa, Théo, Zoé et Thomas.
En guise de sympathie, des dons à la Société canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bur. 130, Sherbrooke, QC, J1L 1C9 ou à la Fondation du CSSS des Sources, 475, 3e avenue, Val-des-Sources, QC, J1T 1X6, seraient grandement appréciés par la famille.