Avis de décès de John-Wayne Samson
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de John-Wayne Samson (Saint-Apollinaire, Québec). John-Wayne a rendu son dernier souffle le 5 décembre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que John-Wayne puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Émy, Alexis (Roxanne Perreault) et Éliot (Marie-Soleil Hardy); ses parents, Chantale Gagnon (Luc Parenteau) et Wayne Samson (Patty Mountenay); ses grand-parents, Diane Chartrand, Bruno Gagnon (Hélène Gauthier) et André Parenteau (Lise Corbeil); et son ami Jacob Dupuis. Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, cousins et cousines.
En guise de sympathie des dons à la Fondation JEVI, 530 10e avenue Nord, Sherbrooke Qc. J1E 2T8 seraient grandement appréciés de la famille.