Avis de décès de Léopold Bergeron
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Léopold Bergeron (Saint-Antoine-de-Tilly, Québec), survenu, le 8 décembre 2019. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Fidélia Daigle et Henri Bergeron. Il laisse dans le deuil : son épouse Rita Gosselin; ses frères, Philibert, Florient, Roland, Gérard et Robert; sa fille Lyne (Yvon Nadeau); ses petit-enfants, Dominic, Philippe (Laïla Roy Chatigny), Rachel (Keven Bélanger) et Sont; son beau-frère Jean-Paul Gosselin (Liliane Audet); et ainsi que Nelson Ward. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces et ami.
Merci de compenser l'envoi de fleurs par un don adressé à la Société Alzheimer (Région Chaudière-Appalaches) sise au 730, avenue Taniata, local 110, Lévis (Québec) G6Z 2C5. http://[email protected].