Avis de décès de Madeleine Baillargeon
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Madeleine Baillargeon (Saint-Anselme, Québec), le 25 septembre 2019. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Madeleine Baillargeon en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Odilon Baillargeon et Eva Brousseau; et ses frères et soeurs, Jeanne, Hélène (feu Jérôme Leblond), Bertha (feu Emmanuel Gaulin), Gemma (Maurice Felteau), Ernest (feu Yvette Blouin), Joseph et Clémence Gaulin.
Elle laisse dans le deuil : ses soeurs, Marguerite, Colette Hallé et Pauline (feu Lucien Racine); et son frère André. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fédération québécoise des sociétés Alzheimer, https://alzheimer.ca , ou par un don à la Paroisse de Saint-Anselme, maintenant Saint-Benoît-de-Bellechasse, https://www.sbdb.ca .