Avis de décès de Alain Quirion
La communauté est endeuillée par la perte de Alain Quirion de Saint-André, Québec, né à Desbiens, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Alain a tiré sa révérence le 11 août 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Alain Quirion en sa mémoire.
Alors que nous disons au revoir à Alain, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Alain n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Camile Grenon et Gisèle Martel. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Karolane (Mathieu Masse) et Emmanuel (Joanie Tremblay); son petit-fils Alexis Masse; et ses frères et soeurs, Jeanne Quirion, Yves Quirion, Suzanne Grenon et Guy Grenon. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire don à la Société canadienne du cancer, 1040, ave Belvédère, bur. 214, Québec, G1S 3G3, tél. : 1-888-939-3333 et site internet : https://cancer.ca .