Avis de décès de Ronald Cartier
Malheureusement, le 21 décembre 2024, nous avons dû dire au revoir à Ronald Cartier (Saint-André-Avellin, Québec). Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Ronald, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Ronald n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : son épouse Diane Lefebvre; ses parents, Émile Cartier et Gracieuse Stock; ses enfants, Daniel (Alisha), Richard (Jo-Ellen), James (Nicol) et Kelly-Ann; sa soeur Grace; et ses frères, Richard et Carl. Il était également aimé de 14 petits-enfants.
Pour ceux qui le désirent des dons à la Résidence Le Monarque, 41, Chemin des Presqu'îles, Plaisance, Québec, J0V 1S0 seraient appréciés.