Avis de décès de Aline Bouillon
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Aline Bouillon (Saint-Anaclet, Québec), née à Rimouski, Québec, survenu à l'âge de 87 ans, le 26 novembre 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Théodore Proulx; et ses parents, Edmond Bouillon et Élizabeth Lavoie. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Normand (Louisette Bélanger), Johanne (Réal Monette), Denis, Gilles (Hélène Lauzier) et Renée-Claude (Jean-Proulx); ses petit-enfants, Marie-Hélène (Philippe Dumais), Catherine (Dave Côté), Nicholas (Gina Ravenda), Simon, Maxime, Gabrielle, Élizabeth et Alexandra; ses arrière-petits-enfants, Sofia-Rose, Alex-Antoine, Victoria, Olivia et Ann-Charlie; ses frères et soeurs, Vianney (Adélia), Clément (Gertrude) et Pierrette (André); ses beaux-frères, Hermas et Raymond; et sa belle-soeur Rita. Elle laisse également dans le deuil nombreux parents et amis.
Les gens qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation des Maladies du Coeur et de l'AVC par l'entremise de l'hôtesse au Funérarium ou par leur site internet : coeuretavc.ca/dons.