Avis de décès de Jean-Marie Dassylva
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jean-Marie Dassylva de Saint-Ambroise, Québec, qui nous a quittés le 14 mars 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Raymonde Gendron; sa fille Suzanne (Serge St-Pierre); ses frères et soeurs, Raymond Dassylva (feu Gertrude Dallaire), Jeanne-D'Arc (feu Rosaire Dallaire) et Claudette (Ghislain Cauchon); et sa belle-soeur Yvette Gendron (feu Alphonse Dufour).
Il laisse dans le deuil : ses parents, Rose-Alba Lavoie et Lionel Dassylva; ses enfants, Louise (Martin Savard), Claude, Pierre et Sylvain (Marie-Josée Fortin); son frère Yvon (Lina Pageau); et sa belle-soeur Marguerite Gendron. Il laisse également dans le deuil ses 7 petits-enfants et 8 arrière-petits-enfants.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur la pastille ci-dessus.