Avis de décès de Ghislain Fillion
Malheureusement, le 10 septembre 2024, nous avons dû dire au revoir à Ghislain Fillion de Saint-Ambroise, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Antoinette Brassard et Eusèbe Fillion; et ses frères et soeurs, Rodrigue (feu Juliette Bouchard), Laval (Marie Tremblay), Roger Guèvremont, Clairette et Juliette (Levis Dallaire).
Il laisse dans le deuil : son épouse Johanne Murray; ses enfants, Manon Fillion (Alain Daoust), Sylvain Fillion (Suzie Tremblay) et Claude Fillion (Johanne Verrière); ses petit-enfants, Sophie, Mathieu Ainsley, Angelina Monette, Anne-Sarah, Émilie et Alexis Fillion; son arrière-petite-fille Florence; ses frères et soeurs, Ghislaine, Réginald (Ginette Larouche), Alain (Agathe Girard), Johanne, Martine (feu Marcel Leblanc), Catherine (feu Rejean Vachon), Mario (Annette Beaudoin), Michel (feu Marlene Tremblay), Micheline (feu Marcel Gagné) et Roberto; les enfants de sa partenaire, Johanne Murray, Karen, Garry (Cyndi) et Cynthia Girard; ses petit-enfants, Jeremy, Laura, Jacob, Melric, Louik et Maolie; et son beau-frère Murray. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que des neveux et nièces.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur la pastille ci-dessus.