Avis de décès de Gabriel Tremblay
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Gabriel Tremblay (Saint-Ambroise, Québec), né à Jonquière, Québec, survenu, le 22 février 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Simone Blackburn et Raoul Tremblay; ses frères et soeurs, Cyrille Tremblay (Muriel Moreau) et Huguette (feu Serge Savard); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Clairette Maltais (feu David Girard), Réal (Yolande Girard), Jean-Louis (Maude Bergeron), Julien, Denis, Joseph, Ginette (Georges Dubé), Odette (feu Laurier Gravel) et Michel (Julie Deschênes).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Suzanne Martel; ami Suzanne Martel; ses enfants, Carl, Monia, Marc Tremblay, Mike de Dérick et Malek; ses frères et soeurs, Laurence (Jean-Paul Cossette), Lise (Marius Desbiens), Nicole, Georges-Henri et Alain (Carolle Brassard); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Margot (Réal Gravel), Guy (Céline Demers) et Claire (Donald Girard). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du coeur du Québec sera présente au salon afin de les recueillir.