Avis de décès de Alain Brodeur
Le décès de Alain Brodeur (Saint-Alexis-des-Monts, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Alain a fermé les yeux pour la dernière fois le 13 mai 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Alain Brodeur en sa mémoire.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Alain laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Henri-Paul Brodeur et Georgette Renière; et sa soeur Jocelyne. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Diane Dubois; son fils Daniel Brodeur; sa belle-fille Tanya Désormiers; ses petits-fils, Nikolas et RaffaelSes; et ses frères et soeurs, Paulette (Michel Morin), Sylvie (Jean-Roch Baribeau), Guy et Mario (Maryse Gagné). Il laisse également dans le deuil Ses cousins, cousines, neveux, nièces, parents et amis.