Avis de décès de Jean-Louis Perron
Malheureusement, le 3 février 2019, nous avons dû dire au revoir à Jean-Louis Perron (Saint-Alban, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Rosaire Perron et Marie Arcand. Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Simone Perron; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Louiselle (feu Rosaire Lefebvre), Thérèse (feu Gérard Perron), Germaine (feu René Hardy), Paul-Eugène (feu Marguerite Beaudoin), Guy-Robert (Patricia Proulx), Georgette, Philippe (feu Thérèse Julien), Marcel (Jeannine Jobin), Jacques (Françoise Janel), Jeanne, Arc et Dominique (Lilianne Delisle). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec (Québec) G2J 1B8.