Avis de décès de Madeleine Forgues
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Madeleine Forgues (Saint-Aime, Québec), qui nous a quittés le 17 janvier 2020, à l'âge de 79 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses frères et soeurs, Gabrielle (feu Adjutor Cauchon), Jacques (feu Claire Tremblay), Marthe (feu Alphonse Tremblay), Noëlla (feu Jean-Paul Ricard) et Jean-Charles (feu Françoise Savard).
Elle laisse dans le deuil : son époux Jean-Guy Lavoie; ses enfants, Patrice (Nancy Lavoie), Christine (Jocelyn Drapeau) et Frédéric (Nancy Bergeron); ses petit-enfants, Valérie, Marie-Pier, Jean-François, Yannick, Pascal et Olivier; et son frère Georges (Solange Garneau). Elle laisse également dans le deuil beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à La Fondation Mains de L'Espoir de Charlevoix, formulaires disponibles au salon ou en ligne au http://www.mainsdelespoir.org.