Avis de décès de Gabriel Bergeron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gabriel Bergeron (Saint-Agapit, Québec), né à Lévis, Québec, qui nous a quittés le 21 juillet 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Philippe Bergeron et Arthemise Larose; et petit-enfants Keven Tanguay. Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Claire Vallières; ses enfants, Louis-Philippe (Hélène Trottier), Hélène (Michel Therrien) et Marc-André; ses petit-enfants, Jonathan Therrien (Sarah Chatigny), Vincent Bergeron et Isabelle Therrien (Devon Savard); et ses frères et soeurs, Jean-Marie (Pauline Morin), Arthur (Pauline Gamache), Raymond, Cécile, Viateur (Réjeanne Bernier) et Jeannine (Émilien Nadeau). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec, Qc G2J 1B8.