Avis de décès de Denis Bergeron
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Denis Bergeron (Saint-Agapit, Québec), né à Lévis, Québec, survenu, le 28 août 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Diane Tremblay; ses parents, Arbey Bergeron et Irène Croteau; et ses frères et soeurs, Jacqueline (feu Réjean Laflamme), Ghislaine et Rose-Hélène (Alva Perron).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Érick (Julie Thériault) et Mathieu (Virginie Martel); ses petit-enfants, Jade, Zoé, Léa Bergeron, Lauraly Bergeron et Anaïs Bergeron; et ses frères et soeurs, Jean-Marc (feu Noëlla Dufour), Céline (feu Gilles Monfet), Noël (Madeleine Laterreur), Hugues (Ginette Boucher), André (Bi), Madeleine (Benoit Giguère) et Pierre. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec, Qc, G1S 3G3.