Avis de décès de Céline Laroche
Le décès de Céline Laroche de Saint-Agapit, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Céline a fermé les yeux pour la dernière fois le 18 mai 2024, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Louis-Nazaire Laroche et Mariette Daigle. Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Jacques Martineau; ses enfants, Sylvain (Chantale Vézina), Marie-Josée et Éric (Anne-Marie Audesse); ses petit-enfants, Carolane (René Morissette), Francis (Vanessa Aubin), Guillaume, Viviane, Aurélie, Évelyne et Maxence; ses arrière-petits-enfants, Emy et Alys; le père de ses enfants Albert Bergeron (Réjeanne Sylvain); et ses belles-filles, Marylène, Josée, Anik et Julie. Elle laisse également dans le deuil conjoints; ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis (https://fhdl.ca), dédié en oncologie.