Avis de décès de Thérèse Blanchette Gaudreault
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Thérèse Blanchette Gaudreault (Saguenay, Québec), survenu, le 8 novembre 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Rodrigue Gaudreault; ses parents, Cécile Lapointe et Antonio Blanchette; et petit-enfants Cloé Tremblay. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Johanne Gaudreault (feu Daniel Gravel), Marc (Carole Bouchard) et Elaine (André Tremblay); ses petit-enfants, Karine, Stéphanie Gravel, Maxime, Caroline Gaudreault et Aimie; ses arrière-petits-enfants, Gabriel, Mathis, Anaée, Flavie, Loan, Malik, Romane, Louis-Philippe et Hubert; et ses frères et soeurs, Françoise, Céline (feu Léon Lamontagne), Louise (Claude Nepton), Magella, Reine, André (Claudette Bouchard), Jean-Marc (Micheline Bouchard) et France (André Bergeron). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon pour recueillir vos dons.