Avis de décès de Robert Simard
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Robert Simard (Saguenay, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 24 août 2024 à l'âge de 97 ans, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Johnny Simard et Eugénie Pedneault de St-Nazaire; et ses frères et soeurs, Blanche Simard (Josephat Gagnon), Alfred (Annette Gobeil), Jeanne (feu Henri Duchesne), Alice (feu Damasse Harvey), Cécile (feu Valério Mireault), Lionel (feu Madeline Tremblay), Paul (feu Charlotte Petit), Fernand (feu Paquerette St-Gelais) et Guy (Pierrette Forest).
Il laisse dans le deuil : sa soeur Huguette Simard (feu Roger Parent). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Caisse du Presbiterium de Chicoutimi sera présente au salon afin de recueillir vos dons.