Avis de décès de Régine Fortier
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Régine Fortier (Saguenay, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 15 novembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle laisse dans le deuil : ses parents, Rita Leclerc et Louis-Philippe Fortier; son époux Denis Beaulieu; ses enfants, Sandra Beaulieu (Francis Pelletier) et Éric Beaulieu (Johanne Bélanger); ses petits-fils, Dylan Brassard et Samuel Beaulieu; ses frères et soeurs, Laval Fortier (Hélène Bouchard), Anne (Daniel Bradette), Sylvie (Michel Bernard) et Lise (Martin St-Pierre); et ainsi que Eric Brassard. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
En sa mémoire, sa famille vous propose de faire un don à la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean, une personne bénévole sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur la pastille ci-dessus.