Avis de décès de Réal Falardeau
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Réal Falardeau de Rouyn-Noranda, Québec, le 8 avril 2023. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Réal Falardeau en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Roméo Falardeau et Elma Rocheleau (Claudette Perreault). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Sylvie, Ginette (Denis Simard) et Michel (Sylvie Gagnon); ses petit-enfants, Mathieu et Alex-Sandra; et ses beaux-frères, Jean-Claude Perreault et Jacques Perreault. Il laisse également dans le deuil ses 5 arrière-petits-enfants; ses frères et soeurs.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer 555 Boul. de l'Hôpital, Gatineau, Québec Téléphone : 877 336-4443 Site web : https://fqc.qc.ca, M. Falardeau sera exposé à la Coopérative funéraire de l'Abitibi du 10, rue Reilly à Rouyn-Noranda le samedi 13 mai 2023, de 13 h à 15 h.