Avis de décès de Marie-Paule (Dion) Pouliot
Malheureusement, le 13 janvier 2021, nous avons dû dire au revoir à Marie-Paule (Dion) Pouliot de Rouyn-Noranda, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Ovila Pouliot et Yvonne Bolduc (Martial Dion). Elle laisse également dans le deuil ses frères et soeurs; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.
Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie de la COVID-19, l'exposition de Mme Pouliot se fera en privé avec la famille proche seulement.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société d'Alzheimer de l'A-T (Rouyn) CP 336, Rouyn-Noranda, Québec Téléphone : 819 764-3554 Site web : https: //http://www.canadahelps.org.
19 janvier 2021
Fernande Nolin a écrit un message de sympathie