Avis de décès de Gisèle Kirouac
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gisèle Kirouac (Rouyn-Noranda, Québec), qui nous a quittés le 18 janvier 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Yvonne Laroche et Albert Kirouac (feu Irène Auger); ses frères, Gérard (feu Thérèse Gervais) et Roland; et sa soeur Janine (feu Jean-Marc Dumas).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Pierre (Nathalie Gervais), Lucille et Annie (Sylvain Boisvert); son petit-fils Jonathan Boisvert; ses frères et soeurs, Lucille (Jacques Boulet), Fernand (Michelle Charest), Thérèse (Réjean Brassard), Raymonde (François Dumulon), Cécile (Marc Roger), Suzanne (Jean-Marc Piette), Jocelyne, Jean (Odette Caron), Lucie (Denis Laverdière), Michel (Micheline Alix) et Richard; et son beau-frère Jean-Marc Caron (feu Noëlla Petit). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que de nombreux amis.
Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie de la COVID-19, l'exposition de Mme Kirouac se fera en privé avec la famille proche seulement.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l'organisme de votre choix.