Avis de décès de Francine Gagnon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Francine Gagnon (Rouyn-Noranda, Québec), qui nous a quittés le 24 juillet 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : parent Léopold Gagnon. Elle laisse dans le deuil : sa mère Suzanne Toulouse; son frère Alain (Nathalie Bertrand); sa soeur Vicky (Stéphane Beaupré); et ses nièces, Jean-François Fortier Gagnon, Carolane Gagnon, Yannick Gagnon, Louis-Philippe Beaupré, Charles-Antoine Beaupré et Maève Beaupré. Elle laisse également dans le deuil nombreux parents et amis.
Un don à la Société de la SLA du Québec (http://www.sla-quebec.ca) ou à la Maison de l'Envol de R-N: https: //http://www.jedonneenligne.org serait apprécié.